La suite et la fin des clips réalisés par Yanick, à l’occasion de la fête organisée à Noirlieu. Petite commune du Bressuirais, dans les Deux-Sèvres. Une réalisation CAV – Yanick FRÉBŒUF
Mois : septembre 2015
Une belle journée de tournage
Un grand merci aux figurants, acteurs, cadreurs, scriptes et à tous les membres de l’AEP de St Paul du Bois qui ont su tout mettre en œuvre pour la réussite de cette belle journée de tournage. Article du Courrier de l’Ouest rédigé par Aurélien : Cinéastes Amateurs Vihiersois
Blé de l’espoir
Le blé, le blé… ça eu payé, mais ça ne paie plus. Enfin… si ça paie la semence quoi ! Fernand Raynaud Joseph, membre de l’association « Les amis de la Kentaja » a eu l’idée et l’autorisation d’ensemencer des terrains non occupés de la zone industrielle de la Com-com de Chemillé… Une partie de la récolte… Poursuivre la lecture Blé de l’espoir
Noirlieu en fête n°2 – Année 2015
Interview de M. Damien GELLE, Office de Tourisme de Bressuire lors de la soirée Noirlieu en Fête du 26 Août 2015. Une réalisation CAV – Reportage Yanick FRÉBŒUF
Découverte du village de Noirlieu (79)
Le 26 août 2015, Noirlieu (79) se mettait en fête pour célébrer la sortie du livre écrit par Jacques BENOÎT « Noirlieu en mémoire ». Une soixantaine de Nerlutais s’étaient habillés en tenue 1900 pour animer cette soirée de quelques tableaux de la vie de tous les jours à l’époque du président Félix FAURE. Voici le premier… Poursuivre la lecture Découverte du village de Noirlieu (79)
