Blé de l’espoir

Le blé, le blé… ça eu payé, mais ça ne paie plus. Enfin… si ça paie la semence quoi !

Fernand Raynaud

Blé

Joseph, membre de l’association « Les amis de la Kentaja » a eu l’idée et l’autorisation d’ensemencer des terrains non occupés de la zone industrielle de la Com-com de Chemillé…

Une partie de la récolte a été battue « à l’ancienne » lors de la Foire expo de Chemillé et des petits sacs « Le blé de l’espoir » proposés aux visiteurs.

Une réalisation CAV reportage J. L. Godet


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Verified by MonsterInsights