Une belle journée de tournage

Un grand merci aux figurants, acteurs, cadreurs, scriptes et à tous les membres de l’AEP de St Paul du Bois qui ont su tout mettre en œuvre pour la réussite de cette belle journée de tournage.

Belle journée

Article du Courrier de l’Ouest rédigé par Aurélien :

Belle journée

 Cinéastes Amateurs Vihiersois

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Verified by MonsterInsights