Retour sur le tournage d’avril dans la tranchée reconstituée au musée de Saint Laurent-de-la-Plaine : chacun est à son poste et Michelle a su capter différents aspects de ce tournage…

D’autres scènes vont être réalisées dans un autre cadre et le film sera au programme du Gala d’automne, les 10 et 11 novembre prochain.
Une production CAV – Montage : J. L. Godet
